La fin d’une belle histoire, le début d’une nouvelle aventure


C’est un post très spécial que j’écris aujourd’hui et c’est peut être la raison pour laquelle, j’ai pris tant de temps pour le publier.

Mes très chères clientes, addicts, amies, couturières, tricoteuses, comme vous le savez peut être déjà, Aniline a fermé ses portes en Avril, de façon un peu abrupte pour la majorité d’entres vous, notamment celles qui ne sont pas sur Clermont et sa région ou celles que nous n’avons pas vu depuis un certain temps.

Cette décision a été murement réfléchie après plusieurs  mois de doutes et questionnements en tout genre. Il était temps pour Annick de prendre une retraite bien méritée, pour Delphine de rebondir, de se réorienter, et pour moi de pouvoir m’investir pleinement dans de nouveaux projets qui devenaient de plus en plus chronophages au détriment du bon fonctionnement du magasin et du site.

Des éléments extérieurs d’ordre purement administratif nous ont obligé à accélérer la procédure et la date de fermeture.

Voici pour l’explication, mais au delà de ça , je me devais de vous écrire, pour vous remercier de toutes ces années de fidélité, d’échanges, de partages, de passion, de joie. Nous avons adoré vous voir évoluer, progresser, être source d’idées, d’inspiration. Une belle complicité, de beaux moments passés ensemble…

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien, mais ne soyez pas tristes car c’est peut être la fin d’une époque (mais après 28 ans j’ai envie de dire que l’histoire fût déjà belle et longue) mais c’est surtout le début d’une nouvelle aventure, pour Annick, Delphine et moi même.

Je donne rendez vous à toutes les passionnées de fils et de tricot sur le compte Instagram @fibrescollection pour découvrir de nouvelles marques venues du monde entier.

A très vite,

Amicalement,

Caroline

 

PS: allez pour terminer sur une image rigolote qui nous correspond bien je crois, voici une photo avec ma fidèle amie Delphine prise pendant notre premier salon….

 

 

Publicités

Une réponse à “La fin d’une belle histoire, le début d’une nouvelle aventure

  1. Hauts les coeurs ! Bises et à très vite pour la suite . pascale Pascale Verdejo L’atelier de Lola – 74, rue du Moulin – 79000 NIORTlatelierdelola.com http://latelierdelola.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s