Toutes les bonnes choses ont une fin…


….mais de nouvelles aventures nous attendent!!!!

Nous voici de retour du salon Créations et Savoir Faire, la tête pleine d’étoiles, le coeur rempli de jolies rencontres  avec nos adorables clientes, des bloggeuses toutes plus sympas les unes que les autres, des rencontres professionnelles très certainement fructueuses et sans oublier toute l’équipe de Made in me couture. Alorde tout coeur MERCI pour vos compliments, MERCI pour votre gentillesse, MERCI pour votre confiance. Nous sommes gonflées à bloc, c’est parti pour de nouvelles créations, de nouveaux tissus, de nouveaux projets, etc…

En attendant voici un petit pèle mêle, résumé de la semaine….(la qualité n’est pas toujours top , les photos étaient prises vite fait avant l’ouverture du salon, ce qui explique aussi le peu de monde devant les stands, après c’était une autre histoire, même des fois trop de monde…)

photo 2  photo 4 photo 5

Image 2  Image 11 Image 12 Image 14 Image 17 Image 18 Image 19 Image 20 Image 21 Image 22 Image 23 Image 24

 

Publicités

9 réponses à “Toutes les bonnes choses ont une fin…

  1. C’est sur que ça avait l’air top ce salon! Votre stand était bien sympa et coloré!!! J’ai vu ma copine……..avec son beau vitamin! Bonne continuation!

  2. Super stand (parmi les plus beaux), super Aniline ´s girls, un vrai plaisir de vous retrouver au Salon CSF. Continuez à nous donner envie de coudre, de tricoter, de fabriquer des trucs avec nos 10 doigts…

  3. h eh fière d’avoir pris la photo avec Carmen!!!

  4. ah oui c’était top!! et en effet un des plus beau stand!!! clermont power!

  5. Je découvre votre boutique et votre blog. J’aime beaucoup votre tissu doudoune et aussi les gilets sans manches que je vois sur ces photos…avez-vous un patron pour réaliser ce gilet sans manches en tissu doudoune? J’en cherche un depuis un moment sans succès.
    D’avance merci et bravo pour votre boutique.
    Bip

    • Bonjour,

      merci pour votre gentil commentaire et désolée pour la repose tardive. Nous avons réaliser nos doudounes sans manche à partir du patron de la veste Japon (sans les manches) vous pouvez trouver le patron sur notre site ainsi que le tissu. http://www.aniline.fr. Très bonne journée, caroline Aniline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s